Soins chamaniques

Tout d'abord, il est important de clarifier que ce sont des soins chamaniques et non guérisons chamaniques. Nous vous donnons les outils et les moyens de vous guérir. 


Voici les techniques de soins les plus utilisées:
  • Recouvrements d’âme
Durant notre vie, nous « subissons » divers traumatismes (accidents, maladies, deuil…) et laissons une partie de nous même, sur les lieux ou à ces instants.
Le principe sera de recouvrer ces âmes ou parties d’âme.


  • Extractions chamaniques
Nous sommes constitués d’un corps physique mais aussi énergétique et celui-ci est souvent envahi par, ce que j’appellerais des zones de conflit ou intrus énergétiques.
Ce soin permettra de les mettre en évidence et de les extraire.


  • "Contemplation et sublimation énergétique par le toucher" dixit Aroya
Ce soin par le toucher consiste à aider notre corps énergétique à prendre la place qui lui est nécessaire et ainsi à créer l'équilibre entre le corps énergétique et le corps physique.

  • Soins orientatoires
Ce soin sera plutôt destiné aux personnes en attente d’indices quant à leur chemin de vie; aux personnes en quête de connaissance d’eux-mêmes. Il pourra se présenter sous la forme d’une rencontre de son animal de pouvoir, de protection ou de force; d’un travail d’ancrage ou d’enracinement; ou de la recherche et travail de son œil intérieur.

Attention, ce type de soins ne dispense, en aucun cas, de l'avis et des traitements de votre médecin. Il vient en complément.